Partie de Zombicide : Rue Morgue par Alendar

PARTIE DE

Photo du profil de Alendar

Alendar

Jeu :

Zombicide : Rue Morgue

Nombre de joueurs :

4

Date de la partie :

05/05/2017

Mode de jeu :

Compétitif

Nombre d'équipes :

2

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Equipe 1 : Photo du profil de AlendarAlendar Photo du profil de Graph LSDGraph LSD

Equipe 2 : Photo de Ludo BoySamuel Photo de Ludo BoyHugo



Compte rendu de la partie :

Découverte du mode compétitif sur le scénario « Une faim de loup ».

Le concept est très plaisant. Malheureusement, avec deux équipes de 3 joueurs débutant aux deux extrémités de la carte, il est difficile de parvenir à affronter les zombies.
Nous tombons sur l’abomination A-Bomb dès la première phase de spawn et cela nous complique affreusement la tâche. Nous réussisons néanmoins à repousser la créature vers l’équipe adverse, mais faisons l’erreur de rester dans le bâtiment en bas à droite de la carte. Mal nous en a pris, car nous ne parviendrons jamais à sortir du lieu: trop de zombies apparaissent dans la rue! Nos opposants sont quant à eux prisonniers du bâtiment donnant sur l’héliport et déplorent leur première perte à cause d’une mauvaise gestion du bruit.

Les hordes de morts-vivants se déversent sans cesse dans les ruelles, et nous préférons arrêter la partie, ne parvenant pas à trouver la faille afin d’atteindre le dernier objectif isolé en haut à droite (au milieu de 3 zones de spawn!).

Du coup, on reste sur une déception alors que ce mode de jeu était plein de promesses…


Laisser un commentaire