Partie de Keyflower par TheGoodTheBadAndTheMeeple

PARTIE DE

Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple

TheGoodTheBa...

Jeu :

Keyflower

Nombre de joueurs :

2

Date de la partie :

22/04/2017

Durée de la partie :

120 minutes

Mode de jeu :

Compétitif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple

TheGoodTheBadAndTheMeeple

Photo de Ludo Boy

Swivel


Les scores :


Compte rendu de la partie :

Keyflower International Tournament Final Group C

Le résultat c’est une partie passionnante, très serrée ou j’ai joué agressif et defensif toute la partie en maximisant les points sur peu de tuiles. Lui a joué fin, mais un peu trop égocentrique ce qui m’a permis de grapiller les 5 petits points essentiels à ma victoire !

69 – 64 et j’ai vraiment pensé avoir peaumé. Mais bon cette fois ci j’ai décompté clairement les meeples de l’adversaire et j’ai gagné principalement en prenant la tuile premier joueur en fin de partie et en floodant littéralement son board de meeple jaune dans le but de l’empecher d’avoir du multicolore (son scoring) et l’empecher de piocher des meeples bleus dont il manquait cruellement.

Les 3 premiers tours furent en sous effectif de mon coté, mais j’ai arraché le gros bateau pour l’hiver encore sur une bonne analyse de couleur pour avoir un tour final à nombre de meeple équivalent.

Lui a scoré sur les tuiles automne assez violemment (21 malgré mon squat) grace au bateau permettant de connecter n’importe comment les tuiles. Moi j’ai profité du bateau changeant chaque ressource en ce qu’on veut pour le decompte me donnant 25 points sur la tuile finale de triplettes de couleurs différentes (que j’avais en main du début)

Bref, serré du début à la fin.


Laisser un commentaire