Partie de Argo par TheGoodTheBadAndTheMeeple

PARTIE DE

Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple

TheGoodTheBa...

Jeu :

Argo

Nombre de joueurs :

3

Date de la partie :

14/10/2016

Durée de la partie :

45 minutes

Mode de jeu :

Compétitif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple

TheGoodTheBadAndTheMeeple

Photo de Ludo Boy

Joueur 2

Photo de Ludo Boy

Joueur 3



Compte rendu de la partie :

La seconde partie fut un peu décérébrée. Après un départ timide avec quelques aliens au tapis, ainsi que 2 personnages du groupe jaune en charpis, je vais faire de mauvais move, face a 2 adversaires agressifs et astucieux !

La Team Jaune va jouer pleinement son role de pleureuse et se protéger grace a une salle de controle qui lui permettra de s’isoler dans un couloir que nous n’irons chercher que trop tard. A l’autre bout de la station, c’est une constellation de téléporteurs qui va fleurir en diagonale, faisant de cette zone un sacré cafarnaüm dans lequel vont s’ébattre joyeusement une famille d’alien qui vont décimer mes rangs ainsi par l’ingéniosité machivélique de la Team Bleu.

Tandis que la Team Jaune découvre une pelle de stations, la Team Bleu joue avec les aliens, et moi dans tout ça, je vivote, je passe à l’infirmerie, et je squatte une navette franchement pas luxueuse !

Le final ira pratiqueme jusqu’au bout de la pile, final pendant lequel je ferai mon possible pour gratter une place dans une navette… sans succès. Jaune l’emporte juste devant Bleu car Jaune a su s’isoler alors que Bleu a batailler avec moi et mes trubillons pousseurs !

Morale de l’histoire, la pleureuse a encore gagné, les téléports c’est le mal !


Laisser un commentaire