Partie de Anachrony par TheGoodTheBadAndTheMeeple

PARTIE DE

Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple

TheGoodTheBa...

Jeu :

Anachrony

Nombre de joueurs :

4

Date de la partie :

11/03/2017

Durée de la partie :

200 minutes

Mode de jeu :

Compétitif

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple

TheGoodTheBadAndTheMeeple

Photo de Ludo Boy

Joueur 2

Photo de Ludo Boy

Joueur 3

Photo de Ludo Boy

Joueur 4



Compte rendu de la partie :

Première partie de découverte pour ce monstre de matériel et de regles. Tout s’est passé agréablement, peu de retour à la règle, une petite question, mais bien assumée.
Plateaux symétriques. Pas de module. Chronologie de base.
J’ai joué L’harmonie avec la nana.
Gros gros matos, pour des regles plutot bien tournees et assez simples somme toute. De la pose d ouvrier avec des twist.
La gestion de l activation des mech est tendue et est le coeur de la gestion de fin de partie pour sauter sur les multiples actions de la capitale.
Nous avons eu 6 tours, et de peur de n’en avoir que 5 et de finir dernier a l evacuation la tension a été particulierement palpable apres l’impact.
Benoit avait un meilleur moteur d’ouvriers et a gagné d’assez loin. Je termine au coude a coude avec Mat et Hannah est derriere par manque d activation de Mech.
On ne peut pas tout faire, et monter son moteur chez soit tout en prenant les actions rares du plateau demande une bonne gymnastique pour sortir son epingle du jeu.
Les emprunts vers le futur sont difficiles car octroient facilement des malus. Il faut donc y reflechir a 2 fois avant de le faire meme si cela peut donner un sacre boost de debut de partie.


Laisser un commentaire