Nain + féral = 0

PARTIE DE

Photo du profil de Shanouillette

Shanouillett...

Jeu :

Descent v2 : Voyage dans les Ténèbres - Seconde Ed.

Nombre de joueurs :

3

Date de la partie :

19/11/2013

Mode de jeu :

En équipe

Nombre d'équipes :

2

Avis sur la partie :

Les joueurs :

Equipe 1 : Photo du profil de ShanouilletteShanouillette Photo de Ludo BoyGro

Equipe 2 : Photo du profil de Sha-ManSha-Man


Les scores :


Voilou. Nous perdons pas le moral et nous courons à la boutique dépenser nos golds. Il y a au moins certaines choses qui ne s'perdent pas !

Compte rendu de la partie :

Une partie complète de Descent v2 à 3 gamers : Zom en seigneur maléfique, Sieur Grogro jouait la druide férale et moi-même le gros nain enragé.

Pas facile d’ailleurs au final, on remplira aucun objectif ! gros FAIL.

Notre Seigneur hésite au départ à être un peu gentil avec nous (d’autant qu’il ne nous arrive que des tuiles sur le chemin.. des tests de connaissances .. non mais franchement…scrumpfffnieunieu) mais il choisira vite son camps : celui de l’intelligence au service du mal absolu !

Nous partons donc sur le scénar’ du Gobelin Obèse ( TolkiEn FoR EveR) !

1ere partie de l’histoire
Nous devons d’abord sauver des sacs de riz du vol patenté de certains gobelins archers mais malheureusement des vilaines araignées nous empêchent d’avancer dans la forêt. Elles sont très malignes, elles se mettent toujours exa-cte-ment où ça nous bloque et prennent toujours soin de s’attaquer à la Druide (qui a un déplacement de 5) sachant très bien que moi, j’avance comme une limace avec 3 (nous les nains ne sommes pas taillés pour la vitesse) que voulez-vous ce sera pas faute de me fatiguer souvent, mon amie la Druide est toujours devant moi, mais elle n’a clairement pas les épaules pour se prendre tous les dégâts qui l’attendent au tournant ! Du coup, les rôles sont inversés et c’est moi qui passe ma vie à la remettre sur pied ! est ce que j ‘ai l’air d’un fichu paladin je vous le demande ?!

En plus, cette druidesse a vraiment une stratégie douteuse. Tandis que je parviens à arracher un sac de riz des mains d’une saleté de gobs et a ramener le dit sac à la ferme (ouf ! un de sauvé! ) madame la druide qui en avait un dans les mains trouve ça malin de le lâcher alors qu’elle a des gobs et des araignées tout autour du ventre ! non mais… quoi ?! on n’est pas là pour beurrer des sandwiches !!? forcément les vilains ne perdent pas de temps, récupèrent les sacs et partent en courant sans demander leur reste. Mais pourquoi pourquoi ??
Résultat, on sauvera un sac sur 4, grâce à bibi, mais bon c’est léger, les fermiers sont condamnés à passer un sale hiver et notre gobelin va devenir encore plus obèse, ce qui ne présage rien de bon pour la 2e partie de l’histoire.

2e partie de l’histoire.
Le gobelin obèse a raflé 4 fermiers car il soupçonne l’un d’eux, Fred, d’être un chasseur des ombres à la retraite…en effet Fred est devenu fermier parce qu’il était devenu trop vieux pour chasser les vilains… Et bhé résultat, Fred et le gobelin obèse sont partis en vacances ensemble ! Mes aieux, les héros c’est plus ce que c’était.

En effet, nous sommes assaillis d’araignées, des archers gobs et des sorciers qui nous maudissent en permanence. Grâce à quelques potions nous parvenons à aller jusqu’à la 2e pièce. Youhou. Mais impossible d’empêcher le grand gros gras gob de s’enfuir avec le vieux Fred…Ma druide ne cesse de tomber et de commencer à gouter les pissenlits par la racine, m’obligeant à jouer l’infirmier de service… car tout seul contre tous, je n’aurais aucune chance. Heureusement que nous en sortons vivants.