Circle The Wagons est arrivé sur Happy Meeple

 

Happy Meeple est une plateforme en ligne qui permet de jouer à des jeux de société via navigateur. Le catalogue compte désormais 10 jeux de cartes et de dés, tous offrant des règles simples mais une tacticité qui a fait ses preuves (et tous sont proposés avec des tutoriels intelligents). Les Cités Perdues, Hanamikoji, Keltis, Migrato

Depuis peu est arrivé Circle the Wagons, un jeu à deux où les joueurs vont construire leur ville dans le Far-West signé Danny Devine, Paul Kluka et Steven Aramini. 

“Le jeu se joue avec seulement 18 cartes (double face). D’un côté, les cartes montrent des territoires. De l’autre, elles expliquent une manière de marquer des points.

unnamed (2)

Dans chaque partie, 15 cartes sont distribuées du côté des territoires et 3 autres du côté des objectifs.

Les joueurs construisent chacun à leur tour leur ville. Quand ils ne prennent pas la première carte disponible, ils offrent les cartes sautées à l’adversaire.

Quand les 15 cartes ont été jouées, la partie se termine. En plus des 3 objectifs, les joueurs marquent des points pour leur plus grand groupe de chaque type de terrain.”

unnamed

 

Pour fêter l’arrivée de son 10e jeu, Happy Meeple propose un challenge particulier à ses joueurs : Le premier qui battra le robot le plus fort 3 fois dans le mode en ligne remportera $100 (et une éternelle gloire évidemment).

 

► La fiche de jeu

► Happy Meeple

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

 

 

Laisser un commentaire