up vendredi test

C’est vendredi ? Ha oui ! Regardons les tests de la semaine

Cette semaine nous avons publié un test exceptionnel, puisqu’il a ex.plo.sé le plafond de tous nos critères. C’est à découvrir absolument ici. Vous verrez, ça c’est du test, de la bonne critique, de la vraie, qui épluche, autopsie, tranche, sans concession, ni parti pris, ni connivence. Et bim. 110% de satisfaction. Dingue, je sais. Lisez, vous verrez, il n’y à rien à redire. Et vous savez à quel point c’est important pour nous de vous livrer un avis construit et argumenté. Allez, je vous laisse découvrir cette merveille !

À part ça, nous avons aussi publié les tests de :

Bruxelles 1893 qui s’en sort lui aussi vraiment bien,

Myrmès de Yoann Levet, l’ami des fourmis,

et

Die Staufer signé Andreas Steding, (le papa du célèbre Hansa Teutonica désormais disponible en français, la présentation en vidéo par ici)

Du bon gros jeu allemand tout ça !

Voilà du bon jeu à se mettre sur la table – ou ailleurs – mes amis, je vous l’dis.

Ha, j’oubliais, si vous êtes à Troll & Légendes ce week-end, ne ratez pas mon cher adjoint, Umberling, il dédicace son nouveau roman sur le stand des Moutons électriques. L’occasion de découvrir l’homme derrière la plume, de discuter jeux et/ou littérature. Amusez-vous bien bande de coquins !

2 Commentaires

  1. Photo du profil de eolean
    eolean 05/04/2015
    Répondre

    Zut j’ai raté umberling hier ! Je vais tâcher de le chopper aujourd’hui maintenant que je sais où chercher ! 🙂

    Et il paraît qu’il y a quelques années, les dieux en colère ont envoyé une jeune fille sur terre pour punir les hommes ! Bien leur en a pris ! Bon anniversaire miss shanouillette !!! 🙂

  2. Photo du profil de Shanouillette
    Shanouillette 05/04/2015
    Répondre

    haha merci!! Je suis envoyée par les dieux si tu veux lol mais pour punir les hommes, je dois pas avoir les bons supers pouvoirs!!

Laisser un commentaire