Booh Booh Castle arggh argghh

Booh Booh Castle arggh argghh

Vos petites têtes blondes aiment les jeux et les sensations fortes ?
Et bhé bonne nouvelle, même s'ils sont bruns, roux ou chauves, ils ont le droit de jouer aussi. Jouer à quoi ? A ce nouveau pitit jeu tout meugnon de chez White Goblin Games j'ai nommé Booh Booh Castle.
Vous allez voir, c'est flippant.

Dans Booh Booh Castle les meeples sont des fantômes en bois et le plateau représente les pièces d'un château tout plein de couleurs. Parce qu'on peut être un fantôme et aimer la déco funky, oui.


Vous allez voir comme c'est tortueux. Les petits fantômes aiment se déguiser en monstre. Genre ils sont pas assez terrifiant comme ça quoi. Et bien non, entre eux, ils sont des gens normaux, ils s'appellent Fanny ou Thomas (haha ->) et vont acheter leur pain comme tout le monde. Alors de temps en temps, ils aiment se donner des petites sensations. Y en a un qui se déguise en gros monstre et il se planque quelque part dans le château. Puis, les autres joueurs choisissent une pièce à leur tour et n'ont plus qu'à espérer être bien planqué. Une fois qu'on révèle tout, ceux qui sont dans la même pièce que le monstre perdent un point, comme ça, cash. Puis, le joueur qui joue le monstre change (on tourne dans le sens horaire, oui même chez les fantômes) et on recommence. Youpeeehihihi!

Dès qu'un joueur n'a plus de jeton on arrête le jeu et on regarde qui s'est mieux le caché (qui a le plus de jeton restant). Une partie dure une petite demie-heure, avec deux à cinq gônes de 4 ans, succès assuré tout ça pour 9,50 € oui ma p'tite dame, 9,50 € vous avez bien lu et c'est gratis jusqu'à la caisse !

Laisser un commentaire