Blood Bowl : Team Manager – l’extension Sudden Death is coming !

Blood Bowl : Team Manager – l’extension Sudden Death is coming !

Jason Little doit être content en ce moment. Il a remporté un prix à Cannes, avec son X-Wings dont on a décidément de cesse de vous parler. Voilà déjà une bonne raison d'être content pour un auteur. Mais le monsieur, il peut être encore plus content, s'il le veut. Oui car il avait sorti en 2011 un jeu de cartes original et trash, un jeu de sport -où la sportivité se rapporte au fair-play des athlètes, tous plus ou moins monstrueux et ultra-violents-, oui un jeu j'ai nommé Blood Bowl Team Manager qui a bien su trouver son public chez les gamers musclés. Et bien, Jason Litlle est sûrement très content car la famille de Blood Bowl vient de s'agrandir avec sa toute prime extension. Elle arrive en VO, soyez vigilants.

Edge, l'éditeur, ne s'y trompe pas quand il écrit "Bloodbowl est un hymne sportif dédié aux os brisés, aux démonstrations athlétiques à couper le souffle, à la violence et franchement à la tricherie". Voilà qui vous met dans l'ambiance.



Quant à l'extension, avec son petit nom poético-lyrique digne du dernier album de Cradle of filth (Sudden Death), elle débarque avec des nouvelles options dont des nouvelles balles enchantées et des nouveaux contrats "et bien d'autres choses encore…". Hein heiiin. Voilà, vous aimeriez bien en savoir plus. Et bien, allez, je vous le dis, il y a aussi 3 nouvelles factions. Paf ! Des morts-vivants, des vampires et des Elfes noirs. Que des braves gens qu'on rêve d'avoir à dîner en somme. Et c'est bien pour ça que c'est à partir de 14 ans. A 13 ans, ça fait trop peur, les Elfes noirs. Et puis, c'est pas tout ça, mais faut être capable de se concentrer 90 minutes. De nos jours, les jeunes…

Laisser un commentaire