Ascension : who wants to live forever

Ascension : who wants to live forever

Le demi dieu Kythis rassemble les âmes des héros tombés au combat pour nourrir sa puissance et succéder à Samael le dieu déchu. Réunissez de puissants héros et des artefacts légendaires contre ce terrible ennemi !

Les Héros Immortel est à la fois un jeu complet pour deux ET une extension pour jouer jusqu'à six joueurs en combinaison avec "Ascension : des âmes déchainés".

Sachant que dans Ascension des Ames déchainés, les joueurs incarnent des chefs de guerre qui combattent pour unir le royaume contre un ennemi commun. "Chaque tour vous jouez des cartes de votre main pour générer des points de runes,de la force et d'autres effets comme le droit de piocher d'autres cartes.

Vous pouvez dépenser des runes pour acquérir de nouvelles cartes pour votre paquet.
La force est utilisée pour éliminer les monstres, ce qui vous rapporte de l'honneur et d'autres avantages.
Les cartes que vous pouvez acquérir ou combattre changent en permanence et vous devez donc toujours prendre la bonne décision au bon moment."

Nous sommes donc en plein deckbuilding. Mais un deckbuilding rapide à mettre en place et facile à prendre en main avec une vraie ambiance graphique qui sort des sentiers battus par Photoshop and co.

Cette nouvelle boite propose deux apports :
– des cartes événements inédites offrant de nouvelles possibilités tactiques et de nouveau trophées ;
– les gemmes d'âme : un nouveau type de carte s'obtenant en jouant certains héros ou artefacts et en tuant des monstres. Ces gemmes d'âme permettent de piocher des cartes, offrent runes et force…
Le tout avec 184 nouvelles cartes.

Vous pourrez vous jetez dessus à Cannes. Et quoi qu'il en soit, il sera frais et dispo début mars. Bref, c'est pour bientôt, commencez à mettre 25 euros de côté !

Laisser un commentaire