Andor, de l’extension !

Andor, de l’extension !

A quelques jours du festival de Cannes où Andor est candidat au meilleur jeu de l'année (et avec toutes ses chances ma ptite dame!) voici des news concernant la future extension du jeu ! Juste de quoi éveiller votre curiosité…

Je ne vous apprend rien, le pays de Andor est en danger. Les ennemis sortent de partout et progressent en direction du château du roi. Seul un petit groupe de héros va s'opposer à eux, c'est-à-dire, vous que diable ! Mais voilà, vous avez fait tout ce que vous aviez à faire, vous avez même terrassé le grand dragon… Alors quoi maintenant ? La retraite anticipée ? Que nenni. Déjà l'éditeur vous avait gratifié de légendes supplémentaires gratis. Vous avez pris le temps de tout imprimer, de tout couper, de tout coller et de tout jouer ? Non, et bien commencez par télécharger tout ça (<clic!).

Der Sternenschild (le "signe de l'étoile" si j'ose traduire avec le peu d'allemand qu'il me reste), présente aux joueurs de nouvelles épreuves à surmonter.

Après avoir vaincu le dragon, les héros partent à la recherche du "bouclier Etoile" qui n'est autre qu'un superbe artefact de grande puissance…mais qui pourrait s'avérer être une malédiction s'il tombait entre de mauvaises mains…
 

 

Pour rendre les choses encore plus corsées, des loups affamés ont été aperçus au cours du voyage… mais si les joueurs parviennent à apprivoiser le loup alpha, la meute deviendra fidèle aux héros et d'un grand secours dans cette lutte contre le mal renaissant…

Si on regarde de près, on voit que Monsieur Menzel nous réserve bien des surprises (des catapultes, des forteresses volcaniques…) miamiam.

Nous n'en savons pas beaucoup plus pour le moment, mais soyez sûr qu'on vous tiendra informés !

 

 

Laisser un commentaire